Makexime
Légende
Tant qu'on y est
le 31/08/2018 13:07
Les choses les plus oufs du sexe que vous avez vu/vécu ? (genre les plus gros nichons, la plus grande deepthroat que vous avez fait/eu, etc...)

Et aussi la taille de votre bite svp
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Bête, et méchant

le 07/09/2018 11:08
Merci de la réponse !

En fait, je prends du plaisir quand même, c'est pas trop le souci, mais j'aime bien aussi l'explosion finale quoi. Et quand j'y arrive pas (c'est à dire souvent), c'est là que je me sens frustré. Et puis, si tu lâches pas la purée au bout d'un moment, c'est désagréable physiquement quoi.

M'enfin, faudrait que j'en parle à un/une pro : mais ça me gène pas mal en fait, même si je sais qu'ils ne jugent pas...
Bête, et méchant

le 07/09/2018 11:26
Citation :
C'est tellement facile et agréable quand c'est simple et sans prise de tête


Alors en théorie oui, mais en vrai j'ai un putain de coté midinette qui m'emmerde : je vomis le romantisme à la con, mais ça fait partie de moi, et ça n'apporte QUE des emmerdes (à moi ou aux autres).

J'aimerai que ça soit toujours simple mais ça l'est quasi-jamais...
Fannysissy
le 07/09/2018 11:26
Heu dur à dire, mais j'ai besoin de plus que de juste activer mon sexe dans un trou. C'était pas non plus totalement autre chose, ça restait en rapport avec la personne mais rien à voire avec l'acte lui même. Genre je la prenais en levrette et j'imaginais me faire pisser dessus par elle par exemple.
Mais je reste quand même avec la personne avec qui j'ai des rapport dans ma tête. J'ai jamais pensé à jacques en baisant gertrude, autrement je me serai demandé si j'étais vraiment bien avec la personne.
Fun fact aussi : toutes mes gonzesses étaient super super extensibles très rapidement, donc au bout d'un moment c'est plus très serré et tu deviens moins sensible aussi.

Et pour être super franc avec toi sur la 2èm question, c'est la question que je me pose et c'est pour ça que je me confronte à ça un maximum. J'essaye d'être le plus heureux que je peux dans ma vie, j'ai pas été malheureux avec mes chéries (j'aurais pas fait 2x5 ans sinon) et je suis très bien comme je suis maintenant, mais je me pose pas mal de questions de questions de ce côté là oui.

En faite, je pense vraiment et depuis longtemps ne pas avoir un genre défini qui m'attire. Je suis plutôt attiré par les filles, SURTOUT par les grosses mon dieu <3. Mais pour l'instant je suis surtout attiré par m'amuser sans me prendre la tête. Une famille, pourquoi pas, ça à l'air cool mais je suis pas stressé. Si je rencontre ma femme à 45 ans et que d'ici là je me serai amusé, tant mieux!

Si je pourrais sortir en sex club avec un majorité de gonzesses, ben j'irai volontiers dans ce genre d'endroits. Sauf que hey, scoop, c'est plus masculin que féminin comme endroits xD
Pis de nouveau, pour se faire dominer par exemple, l'act lui même m'intéresse tellement que homme ou femme me change strictement rien.

On discutait de ça avec un pote très franchement ya 3 jours et il me dit : "t'as pas peur de prendre vraiment gout à tout ça?".
Et je lui ai répondu le plus honnetement du monde :
"pour l'instant j'en sais rien et j'attends rien, je me projette pas, je prends ce qui me plaît dans les expériences qui se présentent à moi et j'essaye de m'amuser le plus possible. Pis bon, si pour moi d'être épanoui c'est de finir en tenue cuire et crane rasé à la fistinière, autant que je sois épanoui dans ma vie de pd dépravé plutôt que frustré dans une vie plus "normale"".

En un mot comme en cent je pense être hétéro oui, mais si je tombe amoureux d'un mec (et c'est possible même si largement plus dure que pour une fille) je me fermerai aucune porte et je tenterai l'expérience homo sans aucune gêne ou arrière pensée.

Je veux juste être heureux, qu'importe mon chemin, c'est pour ça que je teste et que je m'écoute beaucoup :)

En tout cas, je sais pas si c'est 12 ans de couple vs 4 mois de célibat, mais pour l'instant je me marre bien alors je continue sans me poser de questions.
Fannysissy
le 07/09/2018 11:37
PA_REIL avec les filles. ça m'empêche d'ailleurs de bien être entreprenant et de prendre les devants, et ça me gave un peu ^^

Mais bon, cette fois-là c'était quand même facile et simple non? vous vous êtes données rendez vous, t'as fait ça avec amour et tendresse, vous avez passé un bon moment et c'est plus qu'un agréable souvenir, non? :D
Bête, et méchant

le 07/09/2018 11:37
Sinon autre anecdote pour revenir au sujet :

En cité U, dans ma jeunesse, j'ai vu la pire nymphomane de ma vie. et quand je dis nympho, c'est du genre maladif : au bout de bières, il FALLAIT ABSOLUMENT, qu'elle se fasse troncher (même par une meuf si il n'y plus que ça!). La plupart des mecs lui sont passés dessus (sauf moi, mon coté midinette), et ce qui est marrant, c'est que selon leurs dire, bah, la plupart ont trouvé ça bof bof voire nul. La meuf en rajoutais des caisses, ça coupait la gaule à certains !

Comme quoi le phantasme de la nympho, ça a l'air surfait. Et puis pour elle, je me dis que ça devait pas être une sinécure, du coup.
Fannysissy
le 07/09/2018 11:40
j'ai un collègue et un plan cul qui ont partagés leur vie avec un VRAIE nympho. Les deux sont catégoriques : au début tu trouve ça trop cool, après 1 année t'en peux juste plus. T'en a presque marre du cul et en plus t'as jamais l'impression de la satisfaire.

Selon eux assez dure à vivre sur le long terme en tout cas.
Bête, et méchant

le 07/09/2018 11:45
Mais comment tu connais tous ces gens et ces endroits de débauche ?
Fannysissy
le 07/09/2018 11:48
Ben pour les endroits j'en connais 1 et j'y suis allé que 2 fois. Donc tout ce que je dis c'est sur ces deux fois.
Et pour les gens j'aime BEAUCOUP parler de cul, du coup forcément, avec tout le monde j'essaye un peu de parler de ça. Je connais d'ailleurs énormément de choses sur mes amis que je dois surement être à peu près le seul à savoir ^^

Autrement t'as des chouettes moyens de rencontrer des gens cool, à commencer par fetlife. Je suis sur un chat fétichiste suisse aussi.

Fin bref, un peu comme les magic, quand t'es seul avec ta passion de merde t'a quand même envie d'essayer de rencontrer d'autres personnes pour en parler ou pour échanger des choses :)
Bête, et méchant

le 07/09/2018 11:58
Citation :
Mais bon, cette fois-là c'était quand même facile et simple non? vous vous êtes données rendez vous, t'as fait ça avec amour et tendresse, vous avez passé un bon moment et c'est plus qu'un agréable souvenir, non? :D


Exactement oui !


Citation :
ça m'empêche d'ailleurs de bien être entreprenant et de prendre les devants, et ça me gave un peu


Je suis ultra-timide, je compatis ;). Le Canada, ça à l'air cool pour ça, c'est les filles qui te draguent ! J'aurai du faire mes études là-bas !
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 14:09
@acwi : niveau "mal à juter" et "côté midinette" on est très similaires, tu n'es pas le seul : )

Un truc que j'ai compris récemment : le sexe, c'est pas que jouir. C'est d'ailleurs assez rarement LE meilleur moment, pour moi le côté câlins, être enlacé, se caresser tout ça m'apporte autant voir plus de plaisir que le "coup final". Faut pas se stresser par rapport à ça, si tu te focus dessus et que tu pars avec l'idée "j'arriverais jamais à finir" ben tu vas rester bloquer dessus et LÀ tu n'y arriveras pas. Ce n'est pas une finalité, pas une obligation : )

Ce qui compte, ce que vous ayez passé un bon moment à 2 en partageant vos corps, votre désir et ce moment de "jeu et découverte". Le reste, c'est du décor.

Le côté midinette ben, c'est pas évident à bosser mais ça passe un peu par la confiance en soi, et surtout la confiance en l'autre en fait. Ne pas avoir peur de décevoir, d'être soi-même, de "rentrer dedans" et montrer à la personne qu'elle nous plaît. On peut se prendre un gentil vent, pas grave, et si elle nous envoie chier elle nous méritait pas en premier lieu.

Même si une fille qui ne te plaît pas du tout te fait du rentre dedans, tu lui dirais non sans être méchant et tu te sentirais flatté non ? Ben c'est pasreil pour les meufs, en général.

Après, c'est pas évident à appliquer, mais quand tu arrives à mettre la pression sociale (=être un putain de mâle alpha sans défauts) et la peur (liée à un trauma ou autre), ben tu vis vachement mieux.

Je découvre plein de trucs en ce moment, et je me rends compte qu'à 28 ans j'étais quand même hyper paumé à cause de conneries que j'ai subi quand j'étais gamin, et j'ai décidé de reprendre possession de mon corps et de ma sexualité, si ma modeste expérience t'apporte un peu de bien-être j'en suis ravi : )

Putain qu'il est cathartique ce forum...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 14:10
Citation :
Après, c'est pas évident à appliquer, mais quand tu arrives à mettre de côté la pression sociale (=être un putain de mâle alpha sans défauts) et la peur (liée à un trauma ou autre), ben tu vis vachement mieux.

FMP
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/09/2018 14:25
+10 à mon VDD

L'important c'est pas la performance, c'est le temps de qualité que vous avez passé en étant vous même tout le long.
Bête, et méchant

le 07/09/2018 14:26
Merci c'est intéressant en effet. Y'a des trucs qu'on se dit dans un coin d sa tête qui se confirment via vos retours, puis d'autres ou je me dis que je me gourre completement.

Je trouve ça cool d'en parler car c'est rare de pouvoir le faire. Y'a d'ailleurs une BD qui vient de sortir à ce sujet : "Pénis de table" chez Steinkis, qui est plutot sympa. Y'a pas tout, mais la démarche est assez rare pour être soulignée.

https://www.chez-mon-libraire.fr/listeliv.php?mots_recherche=p%E9nis+d...
Fannysissy
le 07/09/2018 14:34
Citation :
Putain qu'il est cathartique ce forum...


C'est bien vrai mais ça fait tellement du bien, même si on s'expose un petit peu.
En tout cas je lis et j'écris avec plaisir ici <3

Il a l'air cool ton livre acwi, typiquement le genre de livre que je mettrai bien aux chillottes. (pour lire quand je fais la grosse hein, pas littéralement dedans les toilettes, ce serait un investissement de merde sinon *pa-dum tschh* )
Makexime
Légende
le 07/09/2018 14:40
Bande de batard essayez pas d'intellectualisé le forum !

Moi je pense que l'essentiel c'est de taper dedans le reste c'est des excuses de fragile.

Le côté passionnel du sexe est le plus intéressant imo, plutôt que faire son train train chacun se desape de son côté, puis après même position, même finish, aucun intérêt je préfère pas faire l'amour.

Ce qui est romantisme pour moi c'est en dehors du sexe: c'est tout le reste, tout ce qui ne concerne pas le sexe, le quotidien, c'est la ou il est très important de faire du romantisme.

Après je vous dit ça, c'est mon ressenti ;)
Bête, et méchant

le 07/09/2018 14:59
Citation :
le quotidien, c'est la ou il est très important de faire du romantisme.


J'aime pas le romantisme. apres je chipote ptet un peu sur les mots, et je suis d'accord qu'il faut avant tout s'exciter le cerveau. Apres ça reste la théorie, et le quotidien dans le couple est souvent plus fort que la bonne volonté. J'ai quand même la désagréable impression que quand tu dois te forcer à "pimenter ton quotidien", c'est qu'il y a déjà une couille dans le potage, que la spontanéité est partie. c'est mon ressenti à moi.
Fannysissy
le 07/09/2018 15:06
Citation :
Bande de batard essayez pas d'intellectualisé le forum !
Moi je pense que l'essentiel c'est de taper dedans le reste c'est des excuses de fragile.


On intellectualise rien fdp.

Que tu tapes dedans comme un connard ou tout gentiment sa reste un gros câlin trop chou rien de plus. C'est à la limite de pas être considéré comme du sexe d'ailleurs.

Toi t'as choisi la vie facile et toute tracée qui convient bien aux fragiles de la bite de ton espère et c'est cool si tu t'y épanouis. Mais t'as beau l'avoir grosse, tu l'as fragile make, ne l'oublie pas.

Tu le préfères comme ça le forum, chérie?
*claque sur les fesses* ;D
Bête, et méchant

le 07/09/2018 15:16
La bd se veut pas intello.
C'est plutot un mec qui en fout 7 autres autour de la table et leur fait tout cracher (enfin pas le sperme hein), un comme toi quand t'as lancé ce topic, quoi ;)
Makexime
Légende
le 07/09/2018 15:22
En fait je parlais surtout à J-A avec ses postes d'assistantes sociales.

Vous êtes super, et acwi tu es le bienvenu :)

Sinon @Fannyseksxy: ma vie sexuelle est peut être moins animée que la tienne, mais je reste ton maître alors maintenant au boulot *sous entendu dégueulasse*

Mais sinon j'en ai quand même levé de la morue avant de trouver un coquillage qui contenait ma perle :3
Fannysissy
le 07/09/2018 15:32
Oui t'inquiète, on se dit des trucs un peu méchants et de manière brutale mais c'est surtout parce que on s'aime tous très fort et qu'il y a beaucoup de respect entre nous ici. ça fait un peu bizzar au début, mais après ça fait partie des discussions normales de se traiter de fils de pute et de se dénigrer les uns les autres.

J'ai d'ailleurs presque failli te mettre un MP pour t'expliquer un peu que c'est pas méchant et qu'il faut pas avoir peur acwi, mais finalement ça faisait fragile et pis sans 12èm degré c'est pas facile de poster sur les rubriques "alternatives" de MV. Me suis dit que tu serais bien assez intelligent pour t'en rendre compte très vite par toi même ;)

Mais bon, make, qui est fragile avant tout mais quand même gentil à bien fait de faire cette petite parenthèse car c'est vrai que t'as l'air cool et ce serait con que tu partes à cause de notre humour de merde :)

Mais bon, ça reste une intervention de fragile quoi, soyons honnête.

Pis make c'est vraiment cool si t'es heureux mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, je l'aime pas ta femme. Avant on avait une chouette relation et tout, je faisait caca debout sans forcer, c'était le bon temps. Et maintenant on doit se voire en cachette pour des courts instants de bonheur volés, c'est logique que je sois jalouse.

Mais je n'oublie pas notre relation et serai toujours votre chienne, Maître.
*suce goulument en levant les yeux pour croiser ton regard*
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.